La livraison pourra se faire sur le territoire national (à l’adresse renseignée par l’acheteur lors de la passation de la commande), dans une boite aux lettres (si le paiement a été effectué et accepté en ligne) ou remise contre-signature et présentation de la pièce d’identité du destinataire. Elle n’est faite qu’après confirmation du paiement par l’organisme bancaire du vendeur.

Les frais de livraisons sont indiqués lors de la passation de la commande.
Sauf disposition contraire mentionnée sur le site ou information particulière envoyée à l’acheteur, les livraisons sont effectuées dans un délai de 2 (deux) à 4 (quatre) jours ouvrés (pour certaines villes comme Dakhla et Laâyoune) à compter de la confirmation de la commande. Ce délai pourra être allongé lors des périodes de fêtes, les jours fériés, et les weekends.

Le vendeur ne sera en aucun cas responsable d'un retard de livraison du fait d’une défaillance du transporteur, de l’absence du destinataire lors de la livraison de la commande ou d'une mauvaise information de la part de l’acheteur.

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par l’acheteur sur la confirmation de commande, l’acheteur devra veiller à son exactitude. Tout colis renvoyé au vendeur à cause d’une adresse de livraison erronée ou incomplète sera réexpédié aux frais de l’acheteur.
Durant les congés d'été (du 19 au 31 août 2021 inclus), les livraisons seront suspendues. Les livraisons reprendront à partir du 1er septembre 2021.